T.D. de Probabilités et Statistiques

Licence Informatique

Gilles HUNAULT, 1997

T.D. 6 : Statistiques Descriptives

1. Correction sommaire de l’examen

2. Calculs concrets de QT : temps de transit etc. (au passage démonstration de a = ρσ_{Y} /σ_{X}).

3. Est-ce que (X, Y) → ρ(X, Y) est une distance ?

4. Calculs concrets de QL : bande passante etc.

5. Calculs concrets de χ^{2} : pièces de fonderie.

6. Statistiques descriptives : examen mai 97

7. Approximations : filtrage de substrats (Début seulement).